Massage tantrique :

 

Le massage tantrique est un massage complet du corps. Il a pour principal objectif d'activer les énergies corporelles masculines et féminines afin de les unir en nous.

Le massage tantrique n'est pas pour autant un massage érotique et encore moins sexuel, c'est un massage puissant, tendre, sensuel et spirituel dont le toucher ne cherche pas à « exciter » mais à stimuler la sensibilité du corps.

Il va permettre, par le toucher du corps dans son entièreté et en évitant l'éjaculation, de réveiller l’énergie sexuelle intérieure qu'il va chercher à sa source, autour du sexe et dans le bas du sacrum du massé, pour la propager dans l'ensemble du corps, développant en nous une sensation de légèreté, et créant ainsi, un état de plaisir et de bonheur, pouvant aller jusqu'à l'orgasme corporel voire extatique, comme si vous touchiez le cœur de votre être. 

Le lingam (sexe masculin) est ainsi massé. Le massage du lingam consiste à masser le sexe de l’homme dans son intégralité, verge, gland, testicules et périnée. Le but de ce massage n’est pas d'aboutir à l'éjaculation mais plutôt de stimuler l'énergie sexuelle afin de la faire remonter jusqu'au cœur et à travers le corps. 

 

Le massage tantrique est une rencontre, une connexion qui ne peut se vivre que s'il y a un véritable lâcher prise et une confiance totale entre les deux partenaires. 

 

Om'massage :

 

Découvrez le Om'massage, massage intuitif et global qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psycho-corporelle. Il invite le massé à découvrir son corps, à l’aimer et à se recentrer, en étant à l’écoute de celui-ci et des émotions cachées. 

 

Dans le Om'massage, je pratique de longs mouvements lents et fluides et des effleurages, qui permettent une profonde relaxation physique et psychique, ainsi que des gestes plus fermes et stimulants, et un travail en profondeur sur toutes les parties du corps, destinés à apaiser des tensions plus profondes. 

 

J'utilise les mains, les pouces et le bout des doigts mais également les avant-bras, les coudes et les poings pour masser, frotter, presser, pétrir et effleurer. 

 

Ce massage ressemble à une danse gracieuse, constamment en mouvement, un massage qui relie toutes les dimensions de l’être et qui rassemble toutes les parties du corps. Plus la personne massée s'abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à ce que le Om'massage qualifie de toucher du cœur.

 

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Plaine du Batan

31310 Montesquieu-Volvestre

Midi-Pyrenees - France

mnicolas10@hotmail.com